rah arretez vous, LE film avec Kaneshiro, c´est Falen Angels ( avec aussi Karen Mok Man-Waï, qui a un charme fou ! !), de Wonk Kar Waï ! ! Un des meilleurs réalisateurs actuels ! Ou alors, autre film toujours génial avec kaneshiro, c´est Chunking Express ( aussi de WKW)
( d´ailleurs.... http://www.cinemasie.com/hk/fiche/personne/kaneshirotakeshi/ ^^)