slt je viens d´arriver au coffre juste apres la porte rouge et je bloque a mort et en plus je comprends rien au liens que vous mettez avec des chiffres et des nombres qq1 pourrait eclairer ma lanterne please ? ?? merci d´avance ! !!
jsxmania
Niveau 2
24 août 2004 à 21:18:58
je voulais savoir aussi a quoi servait les espece de globe que l´on trouve ds les tenebres du temple sous marin j´en ai 2 et je c pas quoi en faire voila tchuss ! !
ritalman0
Niveau 10
25 août 2004 à 10:21:44
les globes te donneront de nouvelles armes lors de ta partie suivante