salut jai aimer onimusha 3 mais jai pas fini le jeu . mais je voudrais savoir si le 2 est aussi bon que le 3 merci
pour moi le 2 et deja top mais le 3 est encore mieux je le repete pour moi.
dans ce cas je suis toi...+1!!!
Pareil, mais ils sont quand même bien différents, et y a pas mal de monde qui préfère quand même le 2. Le mieux serait que tu l´essayes, mais bon..
ce ki manke dans le 3 c un gars avec le charisme de gogandantessce gars il été genial