salut a tous , je suis new sur ce jeu , je suis bloqué a la cathédrale notre dame , lorsque je veux y penetrer ca me dit que j´ai pas assez de magie et qu´il faut les Tensô au niveau 2.Qu´est ce qu´un tenso ? comment je vois mon niveaux de tenso dans le jeu ? comment monter mon niveaux de tenso ?
Merci d´avance et bon game a tous