je vend ma ps2 pa cher 100$ ou echanger pour kelkun ki a un xbox ( je veu un xbox)!!!
aller vener!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je la ven pa cher!!!!!!!!!!!!!
pfff vieu ga hi hi^^ je sai je remonte un topic ki date^^
rah oué putain! ( il a du l´avoir depuis le temps!)