Biiijour!J´voudrai savoir si vous connaissiez un site où il y aurait des ScrenShots des armes d´Onimusha 1, 2 et 3? Merci d´avance!!!
Raz´
oké yen a pas donc...
sur un site japonais ptetre...
oué fodrai ke jessaie...