Salut !
Je suis en possession du " fouet suprême" et de l´épée " bishamon"; je les ai récupérés au " Dark Realm" au temple " Honnoji". Je voudrais savoir si l´on peut les utiliser dans une nouvelle partie. S´il y a quelqu´un qui peut m´aider ou me donner des astuces etc... dans le mini jeu " Tir Genma".
Merci d´avance.