une ptite kestion est ce que si on gagne l´épée bishamon et lé troi arme de onimusha 1 en mode facile on peut aussi les avoir en mode normal et difficile etc...? merci de repondre svp
Dynastyplayer
Niveau 10
23 août 2004 à 11:45:03
no for bishamon´s sword you have tout finish the mini-game " tir aux genmas"
for the other 3 weapons you have just to get theirs seals ( fire, wind and thunder)