ben je sais pas vraiment quelle est la question, au final... on a dejà parlé de ça 100 fois, en disant que onimusha etait, dès le début, annoncé comme une trilogie. Sorti de ça, je sais pas si suite il y aura, et je ne vois pas qui pourrait le savoir. Il est possible, vu le succès enorme d´onimusha, qu´ils entamment une pseudo suite ( obligés de changer de nom, et peut etre même de perso, normal), mais ça, l´avenir nous le dira !