CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question ultime et controversée!

lothar_le_vrai
lothar_le_vrai
Niveau 2
21 août 2004 à 23:11:27

Pour Capcom, Onimusha 3 se devait d´être le dernier de la série des onimusha clôturant ainsi la trilogie. Capcom avait été catégorique!
Néanmoins la fin illustrant Tokichiro ( dsl je me souvient jamais de son nouveau prénom) à la tête des armées surpuissantes de Nobunaga alors décédé.
De plus durant le jeu on trouve des parchemeins disant que Tokichiro ( re-dsl) s´était lancé à la poursuite de Jubei et qu´il avait été à l´origine des plus grandes victoires des armées Genmas.
Là-dessus comment peut-on imaginer que ce soit la fin? Capcom a anoncé la fin des Onimusha qui se caractérisaient par la traque de Nobunaga. Nobunaga mort, onimusha n´a plus lieu d´être mais pourquoi pas autre chose, un autre nom, remettant en scène les mêmes perso mais voulant tuer Tokichiro ( re-re-dsl).
Alors sur ce, est-il possible qu´il fasse une alternance? ( Samanosuke/Jubei/Samanosuké/Jubei?) Ou bien veulent-ils mettre les deux persos " clé" dans le même jeu, l´un fuyant tokichiro et l´autre cherchant à détruire le gantelet, les deux héros se retrouvant enfin!?

Voilà dites moi ce que vous en pensez plus on aura d´avis plus ce sera interessant!

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
22 août 2004 à 21:20:21

ben je sais pas vraiment quelle est la question, au final... on a dejà parlé de ça 100 fois, en disant que onimusha etait, dès le début, annoncé comme une trilogie. Sorti de ça, je sais pas si suite il y aura, et je ne vois pas qui pourrait le savoir. Il est possible, vu le succès enorme d´onimusha, qu´ils entamment une pseudo suite ( obligés de changer de nom, et peut etre même de perso, normal), mais ça, l´avenir nous le dira !

NaNaRd_Wc
NaNaRd_Wc
Niveau 6
23 août 2004 à 03:27:30

il ne faut pas penser ke tout skon nous montre doit engendrer une suite...regardez deja nobunaga oda...hey machin enfin le nouveau nom k´a pris tokichiro et mitsuhide akechi ont réellement existé et ont consitué des roles importants dans l´histoire féodale du japon...c pk on ne peut deja pas te taper une happy end sous pretexte kil fo montrer a 200% ke la trilogie s´arrete la...bon les démons n´ont rien eu a voir avec la véritable histoire du japon d´accord mais le fait ke " le nouvo nom de tokichiro :p" commence la conquete du japon a la place de nobunaga suit l´histoire...
et puis bon pk penser ke paske la fin ne nous laisse pas le monde totalement en paix veut dire ke ce n´est pas bel et bien la fin du jeu?c vrai on a bien deja vu des happy end sans arret utiliser la meme trame pour nous réssuciter le méchant ou bien il avait un adepte caché alors ke la au moins on t´le fout dans la gueule...la fin n´est pas une période de prospérité s´annoncant...mais apres tout eske c pas plus réaliste comme ca?vous pensez ke la fin de la guerre 14-18 a notre avantage(happy end) a empeché la guerre 40-45?ou ke la libération a la fin de celle ci a empeché ce ) !é´çàé"! de bush de foutre la merde en suivant les traces de son pere ki en a fait de meme?ben vouala une happy end n´est pas tjs le moyen le plus réaliste de cloturer qqch...ca plait mieux...mais bon ske j´en pense...

Nyteshadow
Nyteshadow
Niveau 9
23 août 2004 à 16:37:01

" Tokishiro" c pas Gargant? pour ce qui est d´une trilogie heuh on peut parler mais les amis capcom mous ont bien pondu un onimusha tactics et un un onimusha blade warriors alors franchement c pareil exactement la meme chose que la serie des dynasty warriors ils ont ressorti un jeu EXACTEMNT pareil en changeant l´endroit ou sa se passe ( japon au lieu de Chine) mais pour c qui est du personnage de Mitsuhide Akechi Samanosuke et de Yagyu Jubei, il se peut tout a fait qu´ils réapparaissent dans dans d´autres softs de capcom qui pourront n´avoir rien a voir avec Onimusha . .. Cependant et je tiens quand meme a rapeller ceci , les trilogies n´impliquent pas qu´il n´y ait pas une suit ou encore un " flash back", je me réfère bien évidemment, tout le monde l´aura compris, a star wars... Donc a mon avis tou cela va dépendre de l´intêrt et surtout, des ventes que va susciter onimusha 3 dans les prochains mois...

pierro110
pierro110
Niveau 10
23 août 2004 à 19:36:28

c possible kil yé une suite vu ke le gant de samanosuke a pa disparu

cletausen
cletausen
Niveau 10
24 août 2004 à 16:45:00

Les créateur de la série avait dit que Onimusha serait une trilogie. Mais à l´annonce de Onimusha 3, ils ont prit l´exemple de Star Wars qui était une trilogi qui s´est transformé en série de 6 chapitres. Ils ont laissé pensé que la série Onimusha pouvait continuer. De plus la fin du dernire volet laisse présagé une éventuelle suite mais tant qu´il n´y aura pas d´annonce on ne peut rien dire.
En plus l´équipe à l´origine d´onimusha travail sur un autre projet se passant à lépoque romaine.

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
24 août 2004 à 17:14:25

projet qui ne m´a pas totalement convaincu pour l´instant...

" Shadow of Rome" pour les curieux

Nyteshadow
Nyteshadow
Niveau 9
24 août 2004 à 23:08:08

lol pour ma part je pense que vu les visuels, ils devraient plutot contimuer sur le japon, m´enfin... Pour ce qui est des suites , il y a plein de films qui laissent présager des suites et qui n´en ont pas. Pourquoi? comme je l´ai dit plus haut, la suite ne peut-être garantie que si le premier, deuxième ou même troisième épisode d´une série a eu du succès. Que me direz vous si Georges Lucas ne penseait pas faire une suite de star wars premier du nom? Mais vu le succès phénoménal du premier il a bien évidemment continué. Bien sûr je pense que d´un côté Capcom est une équipe de développement qui peut tout de même se permettre une ou deux bourdes en termes de sorties de jeux, mais vu que jusqu´à aujourd´hui ils n´ont sorti que des Mega hits ou presque , ils ont peut être peut d´une erreur quelconque...

NaNaRd_Wc
NaNaRd_Wc
Niveau 6
26 août 2004 à 03:01:49

a fond kils doivent continuer sur le japon non seulement la trilogie onimusha nous a plus ke convaincu(comme je le répète c pour moi ce ki valait le plus le coup sur ps2 étant des final pas si géniaux en tt cas pour le X-2...le X était encore chouette mais vaut pas un VII ultime...;)) et en plus...CULTURE ASIATIK JEEEEE KIIIIIIIIIFFFFEUUUUUH A FOND!!!alors bon le coup des samurai c l´ultime...ce jeu a vraiment tout pour plaire enfin c mon avis perso...ils ont peut etre dit ke c une trilogie et je trouverais la tactik d´en faire un autre un peu commerciale mais dans mon coeur j´en veux un autre...comme c romantrik... :)

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
26 août 2004 à 08:39:34

ils ont déjà fait des bourdes. DMC2 et dans une moindre mesure CL et PN03 qui n´ont pas très bien marché

La vidéo du moment