salut tout le mond je voulait savoir comment vous fete pour avoir les petit logo jaune vous savait la petite tete avec des panneaux. svp et merci
titibibi
Niveau 2
22 août 2004 à 16:46:02
Quand tu écris ton message, tu clique sur " Liste des smileys" en bas, après tu choisis celui que tu veux...tu peux copier le nom et le coller sur ton mess