c´est en effet super choant mais quand tu y arrive tu débloque le mode " ultime"
c´est-à-dire toutes les armes boostées à bloc ainsi que les armures, le gantelet et aussi la bishamon ( Sam) et le fouet ultime ( Jak) dès le début. Ca vaut quand même le coup quoi!
Sinon il y a deux niveaux qui sont super chauds et c´est pas les deux derniers.
Bon courage!