comment faire un extreme au boss avec un bouclier ?
mflo
Niveau 6
21 août 2004 à 02:55:42
au faite qui a fini le mode extreme et qu´est ce que l´on gagne quand on l´as fini.
lothar_le_vrai
Niveau 2
21 août 2004 à 23:18:29
moi j´ai fini le mode extrême et tu débloque le dernier mode de difficulté : " infernal" et c´est vraiment infernal!! Mon conseil c´est de débloquer le mode ultime avec le tir aux genmas et là c´est la balade.