CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'épée onimusha

Nyteshadow
Nyteshadow
Niveau 9
19 août 2004 à 17:18:43

je crois qu´il y a une facon de faire apparaitre l´épée de samanosuke qu´on voit au débtu du jeu dans líntro quand il est en oni... techniquement quand on se transfome en onimusha l´arme qu´on a ne change pas, mais est ce que qq a deja essayé avec le sabre normal?

Sociopathe
Sociopathe
Niveau 25
19 août 2004 à 17:47:08

larme kil a en oni dans lintro du jeu c une l´arme de la foudre de samanosuke. tu peu lavoir kan tu fini le jeu une foi en ayan u le sceau correspondant ( yen a 3 sceau pour debloker les 3 arme kil a ds lintro et o debut du jeu)

Goru
Goru
Niveau 9
19 août 2004 à 23:57:16

he non ce n est psa la raizan, meme si elle ressemble bcp. je verrai avec le sabre de base et te repondrai.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
20 août 2004 à 11:44:16

les mini jeu de la dimension fantome

Nyteshadow
Nyteshadow
Niveau 9
20 août 2004 à 15:39:31

je pense pas qu ce soit l arme de la fouidre le raizan pasque si ct le raizan ce serait pas l arme qu´il aurait utilisé en onimusha mais faudra que je vois je peux pas utiliser mon jeu pour l´instant il est rayé alors....

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
20 août 2004 à 18:30:41

si, la raizen EST l´arme de la foudre. Ne serai-ce que par sa racine ( le " rai" qui désigne la foudre en japonais si j´me souviens bien).. mais aussi parce que j´en suis sûr ^^

onimushouille
onimushouille
Niveau 8
21 août 2004 à 18:18:11

il sagit bien de la raizan ds lintro. lépée onimusha est très differente. samanosuke possede 2 transformations. celle ke lon voi ds lintro et ke lon peu utiliser durant le jeu ( ses vetements ne change pa, juste sa couleur de peau, de yx et de chx). il garde ossi la meme arme. la 2eme transformation est celle ke lon voi a la fin, ainsi ka la fin donimusha 1.il possede alors 2 gants, lépée onimusha, ses vetements du haut se dechire pour laisser apparaitre un corps chelou av des cornes ds le dos.

onimushouille
onimushouille
Niveau 8
21 août 2004 à 18:28:22

raizen pardon!

Nyteshadow
Nyteshadow
Niveau 9
23 août 2004 à 16:26:30

ah bon il se passe ca a la fin du jeu ? lol je savais pas j´ai hate de le finir mais pour ce qui est du nom du sabre de foudre je me suis mal exprimé ce que je voulais dire ct " je pense pas que ce soit le sabre de la foudre, le raizan" voila . ..

Nyteshadow
Nyteshadow
Niveau 9
23 août 2004 à 16:28:42

mais faudra que tu decrives ca plus en drtail onimushouille :-) ca a l´air stylé cette fin. Juste une question : on peut le controler samanosuke a ce moment la?

onimushouille
onimushouille
Niveau 8
23 août 2004 à 19:53:40

tu riske kan meme detre un peu decu par la fin. pa de magnifike sequence en image de synthese. le combat final est en revanche très jouissif. mai tu verra tt ca par toi meme. jen ai deja tro di pour ceux ki n ont pa fini le jeu. dsl pour les spoil.

La vidéo du moment