je suis aps chez moi donc j´ai pas pu trop m´attarder, mais c´est un jeu de quoi ? ?
ritalman0
Niveau 10
20 août 2004 à 12:21:20
enquête policière
Shin-Aumaan
Niveau 11
20 août 2004 à 15:20:06
erf j´ai tjrs aimé les jeux point & click, on est coincé pdt des heurs mais c´est bien prenant ^^
ritalman0
Niveau 10
20 août 2004 à 16:01:46
j´aime bien les voix dans ce jeu c´est marrant la facon de parler de Nick
Shin-Aumaan
Niveau 11
20 août 2004 à 17:37:42
perso son " nooop" me soule un peu ^^
ritalman0
Niveau 10
20 août 2004 à 17:56:39
" ...selling murder, ok shell fish.... and murder" " real people don´t melt, that´d be gross" " ..THEY´RE CONTERFEIT CRABS" " The boss? bruce springsteen?"
et d´autres qui sont du spoilage.
Gothelista
Niveau 10
20 août 2004 à 18:29:30
ah ouais j´ai calé juste après avoir posté, c´est une sorte de chevaliers de baphomet