salut je voudrais savoir comment on fait pour avoir les 3 armes que lon a au tout debut avec samanasouke ? ?
ben en avancent ds le jeux de temps en temps tu trouve des armes
en récupérant les orbes dans les phantom realm. elles seront dispo pour ta partie suivante
==> FaQ et diverses astuces
( ou même astuces de jeuxvideo.com, c´est ecrit dedans)
pourquoi vous cherchez pas ds les topics d´aides avant de poster un topic inutile
merci pour vos reponse donc je vais peu etr recommencer le jeu