g bocoiuip dargent e5t je veu un jeu alor c koi ke je devrai prendre onimusha3 dynasty warrior4 extrem legend ou samurai warrior svp reponder moi vite merci davance!!!!!
sniper0298
Niveau 3
18 août 2004 à 22:51:27
salut moi je te conseillerais onimusha 3 ses le meilleur a mes yeux
Psi-ops
Niveau 5
18 août 2004 à 22:59:46
ok merci mai g asser dargent poyr deus alor c koi tu pense ke je devrai prendre comme deuxieme jeu dw4extrem legend ou samurai warrior merci de me repondre le plus rapidemem possible!!!!!!!!!
sniper0298
Niveau 3
18 août 2004 à 23:46:25
le mieux et dynastie warrior 4 extreme legend mes il est lassant a la longue mes ses le mieu des 2