Il vaut le coup, oui, si t´es un fan d´Onimusha
Facile à manier, ouais !
Code de vies illimités, non mais ta la veste blanche qui peut t´être utile
je joue en difficile, en tout j´ai utiliser que 5 plantes, j´ai au moins 5 de tous les autre sobjets encore 