salut je voulait savoir si quelqu´un a une astuce pour l´extrème avancé le premier ennemie c´est rien mais après le genre de chien j´arrive rarement et apres le mec en rouge j´arrive pas non plus. j ´ai une autre question pour gagner la veste avec l´extreme on peut la gagner avec jacque est samanosuke ou avec qu´un personage et cobien ya d´ennemie a l´exyreme avancer. merci