help, je suis bloqué an niveau du temple sous-marin, je ne sais pas quoi faire de la capsule d´energie trouvée par jean...... j´ai pourtnat tout essayé meme avec samanosuke, help please
woa-phenix
Niveau 5
16 août 2004 à 11:53:25
ok, pas la peine, j´ai compris, mais cé tiré par les cheveux d´aspirer le brouillard comme ça!
spiderdante
Niveau 9
16 août 2004 à 11:55:14
ben cette capsule il faut que tu la remette au mm endroit mais en 2004 ce qui fera marché tous els trucs stil ascenceur etc... alors n´oublie pas de retourné ds les autres endroits