je ne vois pas le timing des issans quand j´ai la veste orange d´ako ? ??
Gothelista
Niveau 10
15 août 2004 à 20:51:36
ako clignote en blanc, mais c´est une fraction de seconde. Mais te casse pas la tête, ça sert trop à rien, faut avoir des reflexes inhumains pour réussir à utiliser cette fonction de la veste
lapdsliders2002
Niveau 10
15 août 2004 à 23:14:55
ou sinon utilise la veste noir issen a chaque coup!