zalu a tous bon ok ca a completemen rien a voir avec onimusha mai jme sui di ken écrivan un joli nom de topic san faute d´ortografe ( viva la fonetica) et un m´incrustan polimen on pourai un peu partager nos gouts musicau,plu spécialemen dan tou skié rock/punk rock donc si vous aimez ce genre postez les chanson ki vou fon le plus frissoner,juste deu regles,pa de rap ouech ouech ni de truc du style slipknot people egal shit lol
voila amateur de rock venez nombreu!
so I begin:
queens of the stone age , go with the flow
ramones , I wanna live
the hellacopters , by the grace of god
rolling stones , gimmie shelter
strike anywhere , to the world
Kiss , god of thunder
Him , join me
Guns and roses , knocking of heaven´s door
Rage against the machine(meilleur groupe au monde lol) , freedom
voila en espéran ke l´idée va inspirer vo petit doi a tapoter gentilemen votre clavier pr ma cause
@+