CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus belles chansons rock!

Kaozium
Kaozium
Niveau 10
15 août 2004 à 14:26:20

zalu a tous bon ok ca a completemen rien a voir avec onimusha mai jme sui di ken écrivan un joli nom de topic san faute d´ortografe ( viva la fonetica) et un m´incrustan polimen on pourai un peu partager nos gouts musicau,plu spécialemen dan tou skié rock/punk rock donc si vous aimez ce genre postez les chanson ki vou fon le plus frissoner,juste deu regles,pa de rap ouech ouech ni de truc du style slipknot people egal shit lol
voila amateur de rock venez nombreu!

so I begin:

queens of the stone age , go with the flow
ramones , I wanna live
the hellacopters , by the grace of god
rolling stones , gimmie shelter
strike anywhere , to the world
Kiss , god of thunder
Him , join me
Guns and roses , knocking of heaven´s door
Rage against the machine(meilleur groupe au monde lol) , freedom

voila en espéran ke l´idée va inspirer vo petit doi a tapoter gentilemen votre clavier pr ma cause
@+

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
15 août 2004 à 15:03:06

alala, c´est pas facile ( d´autant que je connais rarement le nom des musiques, je connais que le numero de la piste ! )
Je pense qu´une de mes chansons préférées serait sur un album d´A perfect circle, mais laquelle, je sais pas..

Dynastyplayer
Dynastyplayer
Niveau 10
15 août 2004 à 15:50:23

© smell like teens spirit :d) nirvana :coeur:

:) dp

Kaozium
Kaozium
Niveau 10
15 août 2004 à 19:01:02

o honte sur moi g oublié Nirvana!alor pr ce groupe je dirai smells like teen spirit , rape me et lounge act.

sinon A Perfect Circle je coné juste de nom mé g jamé entendu ! jvé downloader une chanson histoire de voir comen c´est ( svp ne me dénoncez pa je ne veu pa nuire aux artiste sniff)

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
15 août 2004 à 19:42:32

après la publication de plusieurs enquêtes très sérieuses, on a vite découvert que ça ne nuisait quasiment pas aux artistes, mais aux grands distributeurs, comme la fnac et le virgin.

Kaozium
Kaozium
Niveau 10
15 août 2004 à 20:55:27

ah ouai?javé vu ya pa lontemp un reportage a la télé avec la rapeuse au chveu cour la,et elle avé perdu 80000 euro a cause de ca jcroi . alor ils balancent des morceau de movaise kalité sur le net pr nou dissuader hahaha tan kil baisseron pa le pri des cd avec ptet encore un bonus kon peu pa avoir sur le net,they´ll never stop us...

La vidéo du moment