Salut tout le monde,
Voila j´ai ne petite question, je suis entrain de faire le mode spéciale, tir aux fleche.
Je voudrais savoir combien de niveau il y a en tout dans ce mode de tir au fleche ?
Le niveau le plus haut que j´ai ete etait le 8.
Merci de vos reponse
Bon jeu 