t1 ca me fe ***** ces extreme de ***** c trop dur c enemi a la *** en novice ki ataque tte les 10 min et puis ca marche pa cte ****** j esquive puis j appuye sur carré et ren le type il fe un bete coup
serieux c relou...
_Ghost_Dog_
Niveau 57
15 août 2004 à 11:40:42
Et t´avais besoin de créé un topic juste pour dire ca