Slt, bah voila je ss o village, je dois chercher des renseignement je sais plus koi, donc g parlé vite fait a 2 personnes et je ss rentré ds le magasin, et g parlé o vieux dedant et il ma foutu dehors.Mais g pas tt recupéré dedans, comment on fait pour i retourner??