salut a tous je voulais savoir si la serie onimusha se suivait historikement episode par episode ( a la resident evil) g pas le 1 ni le 2 c grave pour la bonne compréhension de l´histoire du 3 ? ???
merci et vive les RGP
_Ghost_Dog_
Niveau 57
14 août 2004 à 20:32:20
Y´a un bug dans ton raisonnement...Resident Evil 3 n´est pas la suite du 2 Il se deroule avant et pendant le 2 !
sherigan
Niveau 5
15 août 2004 à 01:27:25
la trilogie se suis bien mais il vaut mieux commencer les 2 premier ( en plus ils coutent rien sa fait un moment qu il sont sortie) meme si c pas necessaire pour comprendre l histoire.
Sir_Dantess
Niveau 10
15 août 2004 à 16:29:30
C´est quoi les RGP ? ^^ Sinon c´est pas nécessaire... mais joue-y quand même, c´est tellement le pure bonheur !
_Ghost_Dog_
Niveau 57
15 août 2004 à 16:58:17
Waaaaaaa...Trop bien la phrase ^^
ritalman0
Niveau 10
16 août 2004 à 09:15:19
ghost, RE3 se déroule avant et après le 2
ca me fait toujours rire un mec qui signe un post par " vive les < insert game genre>" bizarrement c´est toujours les fans de rpg qui font ca lol.
Pokefan42
Niveau 10
16 août 2004 à 10:45:26
ben ouais sinon pour la série onimusha elle est bien dans l´ordre chronologique 1 2 3