" bon ben deja ne me dite pa de faire recherche paske je l ai deja fe... "
Sur un autre ton steuplé !
Je sais pas si t´as dejà recherché, mais si c´est le cas, tu l´as mal fait, alors ne nous attaque pas d´entrée de jeu steuplé ^^ Va voir sur le topic FaQ et diverses astuces, tout y est expliqué ( comment avoir le rank Onimusha ou S, comment recommencer avec la bishamon dès le début, etc etc)