enfin fini il faut avoir un bon timing bref pour les battres a moi la fin la plus long du jeux. ilreste de entraiman au faire 100% pour le jeu hehehehe
Kaozium
Niveau 10
13 août 2004 à 17:56:08
tu veu kon ouvre le champagne?
Dynastyplayer
Niveau 10
14 août 2004 à 00:15:48
ouai je uis content pour toi tu peux pas savoir
creer un topic pour ça
Histrion666
Niveau 10
16 août 2004 à 20:56:12
oui on peut ouvrir le champagne
ritalman0
Niveau 10
17 août 2004 à 08:45:39
Aujourd´hui je viens de comprendre qu´on peut aspirer les âmes des ennemis qu´on tue.
je ne comprenais pas comment améliorer mon arme pour entrer dans notre dame. olala
kyo_666
Niveau 10
17 août 2004 à 08:49:39
C koi un extreme expert ? on fé comment ? a moi je sais et dsl . ..