es qil ya un otre moyen d´accéder o royaume des ténebres apré le mont st michel?
ritalman0
Niveau 10
13 août 2004 à 14:09:35
il en reste un à l´honnoji temple oui.
mais tu ne pourras pas accéder aux précédents.
spiderdante
Niveau 9
13 août 2004 à 14:43:10
oui tu as un moyen d´y accerder il t´en reste 1 pour chake perso si tu joue en normal il t´en reste 2 pour chake perso si tu joue en difficile ou infernal
ritalman0
Niveau 10
13 août 2004 à 14:51:08
s´il demande ca c´est qu´il n´est probablement pas en difficile...
guerrier666
Niveau 3
14 août 2004 à 14:06:53
et si on a déja récupéré une boule o mont st michel mé po la deuxieme es qelle va qd meme m´etre utile? et es qe vs pouvé etre plus précis sur lendroi exacte du royaume ( sa me feré chier de le manqer pr la deuxieme fois)? merci
Gothelista
Niveau 10
14 août 2004 à 14:44:19
==> voir le topic FaQ et autres astuces
Et au risque de te décevoir, tu as dejà ratté une autre dimension fantome, au temple sous marin ! Mais les dimensions fantomes sont optionnelles, tu ne pourras pas etre bloqué dans le jeu si tu ne les fais pas