je galere a battre nobunaga a sa toute derniere transformation(avec lé flamme ki lui sorte de la tete)vou orié pa d astuce pour i arrivé paske je galere
ritalman0
Niveau 10
13 août 2004 à 10:26:26
la solution est partout sur ce forum.
tourner autour, dash arrière et slash->triangle sont tes amis
Toad69
Niveau 8
13 août 2004 à 10:49:31
1:aspire les petites ames pour en avoir 5 et briser son bouclier ensuite des qu´il lache son epee aspire en ses ames pour la prendre ensuite il faut tout le temps le frapper et des que son epee est rouge cours au fond de la salle et vire a droite ou a gauche au dernier moment quand son epee est verte cours a l´oppose et elles disparaitront et quand elle est bleue esquive les ombres au sol enfin tape le tout le temps voila ce qu´a fait mon petit frere et il a que 8ans il l´a trouve trop facile ses armes etsonarmure etait nv.2
ritalman0
Niveau 10
13 août 2004 à 11:00:39
il parle de la dernière transformation, toi tu parle de l´avant dernière.
off-topic
Toad69
Niveau 8
13 août 2004 à 11:46:16
justement tu fais que taper
Gothelista
Niveau 10
13 août 2004 à 15:51:24
tu fais que taper...ça doit être pour ça que tout le monde a du mal à le battre. ( Tout le monde sauf ton petit frère de 8 ans, c´est vrai ^^)
pierro110
Niveau 10
14 août 2004 à 10:41:12
oué g réussi juste apré avoir posté ce sujet mé merci kan meme
Dynastyplayer
Niveau 10
14 août 2004 à 11:06:07
alors pourquoi t´as posté le topic ?
dp
LeCochonWarrior
Niveau 10
14 août 2004 à 12:08:16
Parce que au moment ou il l´a posté , il n´arrivé pas a battre nobu