tout le monde, j´hésite à acheter ce jeu ou Driv3r ou Splinter Cell. Lequel me conseillez-vous? merci
pierro110
Niveau 10
13 août 2004 à 09:22:21
c koi c connerie sur le forum driv3t tu hesite entre sc2 et onimusha3 et ici driv3r t un peti comike toi
ZanAlex54
Niveau 8
13 août 2004 à 10:01:15
relie attentivement : qhand je dit ce jeu, je veut parler de jeu sujet du forum : je reformule :
tout le monde, j´hésite à acheter Onimusha 3 ou Driv3r ou Splinter Cell2. Lequel me conseillez-vous? merci
spiderdante
Niveau 9
13 août 2004 à 10:02:43
onimusha 3 si ta pas le net avec la console Splinter cell si tu la driv3r tu peux carrement l´enlever
Kaozium
Niveau 10
13 août 2004 à 12:30:59
driv3r on me la prété , jlai fini en 2 jour ten fé tro vite le tour,c un gta avec de plu bo grafisme mai moin de durée de vie et de fun. splinter cell chui pa un génial fan pi bon com la t sur un forum " onimusha 3" tlm va tconseiller onimusha 3!!et pi si ta le 1 ou le 2 hésite pa pren le 3
ZanAlex54
Niveau 8
13 août 2004 à 15:23:30
je n´ai ni le 1 ni le 2 : vais-je comprendre parfaitement le scénario?
ouai tinkiete les scénario son bien distin,pui tu a un cour résumé du 2 kan tu débute le jeu,et onimusha 1 c avec le meme héros ke dan le 3 ( samanosuke) mai contre l´ancien seigneur des démons.donc pa de probleme
Dynastyplayer
Niveau 10
14 août 2004 à 00:20:44
Driv3r c´est chiant au possible ( perso moi j´m pas trop le style, mais j´avais aimé le 1) SplinterCell2 mieux sur Pc Onimusha3 bien , sympa, avec un vieux ranmaru qui veut pas avoué son incapacité, ( et même dur sur certain point)
ZanAlex54
Niveau 8
14 août 2004 à 10:58:52
donc tu me conseille onimusha 3 Dynastyplayer
ZanAlex54
Niveau 8
14 août 2004 à 11:04:21
Classement du matin Onimusha : 6pts Driv3r : 4pts Splinter Cell 2 : 2pts Onimusha est re-en tête!