c est quoi l intéret de gagner cette putain d épée alors qu on s en sert meme pas mdr, obliger de refaire le monde des ténébre pour s en servir ca pueee
Dynastyplayer
Niveau 10
12 août 2004 à 22:15:56
ça te permet d´avoir l´épée onimusha au lv max ds le combat contre nobunaga
pierro110
Niveau 10
12 août 2004 à 22:38:17
a ok c la meme épée
Dynastyplayer
Niveau 10
12 août 2004 à 23:01:11
non c´est pas la meme mais . .. tu verra plus tard