CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonus très caché !!!

franz68
franz68
Niveau 1
12 août 2004 à 18:54:25

Ok pas mérite, j´ai le guide officiel. Je l´ais acquis après avoir fini le jeu histoire de découvrir les " choses" cachées. Et il y en à ! !
Les oeufs de pâques ! !!
Se sont des caractéristiques caché qui n´influence pas le jeu, mais qui sont amusant à découvrir.

[IMG]http://img48.exs.cx/img48/893/SecretOni3.jpg[<BR>/IMG]
genma contenant des comprimés apparait.Laissez ako le prendre aussi. Attendez 10 secondes et un drenier étui apparait avec une potion vitale.

ESPRIT TORDU. ( Samanosuke)
Dans la salle des moteurs de téléportations, faites tournez l´élice au dessus de vous avec le Schippû ( La double lâme obtenue en finissant le
jeu avec l´orbe des vents) Pour cela placez Sam sur l´endroit brillant près de la porte.

LE ZOO DE BOULOGNE Michelle ou Sam

Approchez vous ou tenez vous derrière le grand Panda en carton. Ako se placera derrière le petit trou du millieu . Equipez cette dernière de la veste blanche et elle vous guérira beaucoup plus rapidement.

TOUS CES TRUCS N´ONT PAS ENCORE ETE TESTER pour la simple raison que je viens de recommencé le jeu et j´en suis au zoo. Le panda et les catacombes fonctionnent, alors pourquoi pas le reste ? Tenez moi au courant.

Avec la veste blanche d´Ako, pendant qu´elle tourne autour de vous, tournez le joystic droit et vous remplierez votre gauge de vie + vite.

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
12 août 2004 à 19:21:26

" [IMG]http://img48.exs.cx/img48[...]tOni3.jpg[
/ IMG]
genma contenant des comprimés apparait.Laissez ako le prendre aussi. Attendez 10 secondes et un drenier étui apparait avec une potion vitale."

ca j´ai pas compris, sinon le reste c´est sympa ! j´y manquerais pas d´essayé !

lapdsliders2002
lapdsliders2002
Niveau 10
12 août 2004 à 20:03:01

Bof c vite fait tout ca

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
13 août 2004 à 08:53:18

lol j´y crois pas. c´est quoi ce guide????

ils ont traduit watermelon par melon d´eau?
lol c´est fou c´est des mecs de 6ème qu´ont écrit ça ou quoi?

spiderdante
spiderdante
Niveau 9
13 août 2004 à 09:50:32

c´est la verité moi ossi je l´ai acheter apres l´avoir fini c´était hier :lol:

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
13 août 2004 à 15:53:57

j´ai rien compris ( sauf le truc du panda, que je connaissais dejà).

franz68
franz68
Niveau 1
16 août 2004 à 12:14:13

Désolé mais le copier coller n´a pas fonctionner. Voici un nouvel essai ! !
< a
href="http://img38.exs.cx/my.php?loc=img38&image=S<BR>ecretOni3.jpg" target="_blank"><img
src="http://img38.exs.cx/img38/893/SecretOni3.th.j<BR>pg" border="0" title="Free Image Hosting at www.ImageShack.us" / ></a>

Et pour info, la 6ème je l´ai passer il y a + de 20 ans ! !! lol

franz68
franz68
Niveau 1
16 août 2004 à 12:36:08

Encore un coup dans l´eau. Désolé pas d´image. Mais je vous donnerais tout les détail en texte bientôt.

La vidéo du moment