c clair que c´est chaud d´avoir la veste noire, d´autant que perso, j´ai trouvé que l´autre fin etait pas si cool que ça ^^ Enfin ce genre de fin, je pense que c´est plus pour dire " regardez, ya une fin différente à débloquer" que pour vraiment rendre la fin plus interessante !