mais c´est trop n´importe quoi ça, tout le monde fait toujours des ouvertures à la fin, c´est normal, c´est pour prolonger le jeu dans nos têtes, pour pas qu´il s´arrete tout bêtement à la fin. Tenez, j´ai regardé " la mutante 2" cet après midi ( oui, bon...faut dire que je m´ennuie en ce moment ^^), et à la fin, ils font une grosse ouverture avec un mutant qui s´echappe ( désolé pour le spoil..faut dire que c´était pas prévisible^^), mais ça les oblige pas à faire de suite. De même dans le premier, ils avaient fait un rat contaminé à la fin du film ( si je me souviens bien), pour faire dgenre que le rat morde quelqu´un, pour le contaminer, et hop, en route pour un deuxième episode ; bon, 2e épisode il y a eu, mais l´idée du rat est complètement passée à la trappe. C´est juste pour nous laisser le film ( ou jeu, c´est pareil) un peu en tête, tout simplement, et c´est de plus un procédé plus que fréquent, c´est pour ça que je ne comprends pas la réaction de tout le monde " ouah vous avez vu la fin, il va y avoir une suite".
Et puis pour les FF, je me permets aussi de douter violemment. Les scenarios des FF finissent toujours en couille, et c´est toujours vachement bancal je trouve. Le seul qui a un peu echappé à cette règle, c´est encore le 10 ( bien que bon, passé le boss de fin, on n´a aucune explication sur l´arrivée des chimères purgatrices ou de Der Richter..) Mais le X-2, alors là... je ne me suis pas non plus risqué à l´acheter. . . yuna, symbole de la pureté et qui evoque plutot la timidité dans le X, se retrouve toute dévergondée, en short moulant et string, . .. Je ne suis pas vraiment homosexuel, mais ce genre de provocation me laisse complètement froid ( d´autant que je n´ai pas l´habitude de fantasmer sur des polygones..) J´ai trop l´impression qu´ils ont voulu sortir cette suite ultra commerciale pour satisfaire les fantasmes des joueurs les plus acharnés.. et je sais pas si c´est qu´une impression. Voila pour mon avis !