Alors voilà , pour ceux qui ont debloqués les enignes genmas, qu´on mettent nos scores ici :
Enigme Oni1
1er DynastyPlayer 194/200
2ème
3ème
Enigme Oni2
1er
2ème
3ème
Enigme Oni3
1er
2ème
3ème
VOilà dasn vos postesnt, vous faites un copier/coller en rajoutant votre score
