nan pour DW, c´est une seconde version du jeu, t´es pas obligé d´avoir le jeu original mais c´est preferable !
car je crois que la save de DW4 marchera avec celle de empire....
et oui c´est un peu deg d´avoir acheter la premiere version dans ces cas la, mais bon...les fans de ce jeu sont nombreux, Koei en profite !
moi perso j´ai le 3 et 4 et aucune nouvelle version ( car le 3 avait aussi une expansion), ce jeu il est pas mal, mais a force ca soule severment !