CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nobounaga en 12 sec

DanteDante
DanteDante
Niveau 4
10 août 2004 à 11:23:58

j´ai tue avec jacques nobounaga en 12 secondes avec le fouet supreme ( 6 coups en tout )

ps :quelqu´un sait-il comment on fait pour la garder quand on recommence une partie????????

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
10 août 2004 à 11:45:36

oui je le sais

Dynastyplayer
Dynastyplayer
Niveau 10
10 août 2004 à 13:20:34

moi aussi
:-p

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
10 août 2004 à 14:10:53

DynastyPlayer fait vraiment partie de la liste des posters que j´aime dans ce forum.
cool a new friend !

Dynastyplayer
Dynastyplayer
Niveau 10
10 août 2004 à 14:27:13

moi aussi je t´aime bien pour tes conseil
ton accent britanique si poetique
et bien sur les cassage de newbie qui creer des topic sur des questions auxqu´elles ont a deja repondu sur plein trop topic

my friends :lol:

mais je suis pas tjrs là je suis surout sur le forum de DW4

:)

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
10 août 2004 à 14:43:59

mmmh j´entend encore et toujours parler de ce jeu. si ca continue je vais devoir l´essayer.

< mode newbie>
forum : dynasty warriors 4
topic : est il bien ?
post : j´ai aimé DMC, Chaos Legion et Onimusha, est ce que je vais aimer DW4?
< /mode newbie>

:lol:

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
10 août 2004 à 14:45:10

rah j´ai oublié les fautes de grammaire, d´orthographe et les typos.

j´arriverai jamais à me cosplayer en newbie si ca continue

Dynastyplayer
Dynastyplayer
Niveau 10
10 août 2004 à 14:45:39

c´est surtout defoulloir mais l´add-on DW4 empires rajoute un peu de strategie à cette boucherie
moi je te le conseil

Dynastyplayer
Dynastyplayer
Niveau 10
10 août 2004 à 14:46:10

:lol:

Dynastyplayer
Dynastyplayer
Niveau 10
10 août 2004 à 14:47:30

:dehors:

scy1
scy1
Niveau 10
10 août 2004 à 14:53:40

:rire:

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
10 août 2004 à 14:59:24

noooo reviens Dynasty ! !! :snif:

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
10 août 2004 à 15:04:25

un add-on sur console?

je capte pas.
DW4 est un jeu à part entière ca ok
et DW4 : empires? il faut acheter DW4 au préalable ? ( par définition de l´add-on)

si Empires est un jeu stand-alone ca sert à rien d´acheter DW4 alors?

explanations needed please help !

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
10 août 2004 à 16:24:00

nan pour DW, c´est une seconde version du jeu, t´es pas obligé d´avoir le jeu original mais c´est preferable !
car je crois que la save de DW4 marchera avec celle de empire....
et oui c´est un peu deg d´avoir acheter la premiere version dans ces cas la, mais bon...les fans de ce jeu sont nombreux, Koei en profite !
moi perso j´ai le 3 et 4 et aucune nouvelle version ( car le 3 avait aussi une expansion), ce jeu il est pas mal, mais a force ca soule severment !

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
10 août 2004 à 16:36:51

ok merci.
je tiendrais compte de vos avis qd je tomberai en rade de jeu à jouer :)

Dynastyplayer
Dynastyplayer
Niveau 10
10 août 2004 à 18:51:15

Bah oui moi pour DW4, je me suis retenu d´acheter DW4 Xtrem Legend ( 1er add-on pour environ 35 euros), et j´attends plutot DW4 empires qui me semble plus interessant coté gameplay ( tjrs ds les 35 euro voir 40)

:)

La vidéo du moment