à toi de voir si c´est ton style. c´est ça le facteur principal qd meme . ..
scy1
Niveau 10
10 août 2004 à 12:05:45
lol, oui, moi je trouve qu´il vaut la peine, mais c´est une question de goûts, effectivement.
Dynastyplayer
Niveau 10
10 août 2004 à 18:55:44
on tous ici car le jeu on l´M pas
bah bien sur qu´il est cool, meme drole des fois avec des passages tristes ( mort de Hei.....)
Tarkan
Niveau 5
12 août 2004 à 14:19:06
oui fonce.. il en vaut la peine.. le meilleur et le plus long des trois!
jeeeer
Niveau 5
12 août 2004 à 16:57:10
franchement si ta fais les 2 premiers sa reste ds le meme style sinon jette toi sur les 2 premeirs dabbord ( logik nan lol ) mais sinon c le mons bien des 3 a mon avis : scenario vraiment pourris , jouer a paris j´ai trouver sa moyen car o revoir lambiance du japon medieval et jouer avec michel a vraiment souler sinon sympa mais voila