est ce que qqun a fini totalement lentrainement?si oui ke la pers se signale et quelle mexplik cmen elle a fait!!
Dynastyplayer
Niveau 10
09 août 2004 à 00:31:56
bon elle joue, apprends, retente ça chance; perd, retente, perd, retente, gagne,, et ainsi de suite ya pas de technique, pour progresser faut jouer ( je l´ai très bien appris ds le " tir aux genmas")
amuse toi bien
Shin-Aumaan
Niveau 11
09 août 2004 à 02:10:46
et t´enerve pas contre la console ou contre la mannette ! c´est pas de leur fautes tu sais...
Tripp
Niveau 10
09 août 2004 à 12:31:57
Shin-Aumaan>> tu es sur de toi ? ya des fois j´ai des doutes ! lol la console fait exprès de pas m´aider ! lol ( le nombre de manettes ayant mit fin à leurs jours à cause de certains passages de certains jeux... lol)