Juste pour vous dire . .. meme si c kasiment inutile il est possible de faire pendant le jeu une ataque encore plus jouissive que les chain issen. Euh bon enfaite fo juste avoir le costume noir pendant le zoo de boulogne(reservé au boss ) . Cette atak n est possible a mon avis que pendant le combat contre guildenstern.
bon vous concentrer la 3eme charge et au moment ou il y a un ptit chevalier et guildenstern a une basse altitude vous ataké et bon le chevalier lui creve direct mais les 6 autre atak vont toute dans la face a guildenstern mwahahahaha c tro cool . ...... voila c tout...