CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Veste Noire contre les boss marchent pas

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
07 août 2004 à 16:17:19

Bah voila j´ai obtenu la veste noir dans le temple sous-marrin en mode issen,espérant pouvoir battre le gros cerbere trankillement mais apparament cete veste ne fonctionne pas sur les boss,cest normal?

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
07 août 2004 à 16:31:11

j´crois qu´on peut pas le faire contre le chien parcequ´il est trop gros !
mais je dis peut etre une affreuse connerie ! j´lai eu apres ce boss la veste noir...

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
07 août 2004 à 16:47:47

ok merci :ok:

lapdsliders2002
lapdsliders2002
Niveau 10
07 août 2004 à 17:08:37

si t´a la veste noir c bien car de nombreux personne n´ont pas tjr reussi a avoir cette veste qui est la plus difficile enfin pour moi :) si tu reussi a collecter tte les veste t´aura une fin differente :)

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
08 août 2004 à 04:57:09

Mouais, faut dire qu´elle est chiante à avoir cette veste ( même si je l´ai eu aux deux parties que j´ai fait mais avec je sais pas combien de tentatives aussi).

Bon, trêve de bavardage. J´ai juste une question : En mode Issen, il faut buter les ennemi avec un Issen/Issen détourné uniquement, bon OK. Mais est-ce que les boss sont dans le lot ? Je parle pas de Ranmaru la première fois qu´on se bat avec lui, j´ais pas pu vérifier ( à la fin, sans le vouloir, je réussissais des issen contre lui). Après, à l´arc de triomphe, je sais pas si j´ai battu le boss avec un coup normal ou avec un issen ( mais si c´était le cas, c´était le seul issen du combat). Comme il meurs direct au coup, j´ai pas eu le temps de voir si c´était un issen ( même si ça m´étonnerais). Bon, maintenant, le problème, c´est le boss du temple avec Jaqcues. J´arrive à lui faire perdre son bouclier en le frappant normalement, mais pas à le tuer. Est-ce qu´il faut le frapper avec des issen lui aussi ? Si oui, est-il possible d´effectuer des Issen détournés avec ses attaques ( je préfère les issen détournés) ?

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
08 août 2004 à 06:12:43

J´ai eu la vague impression que contre les boss il fallait les frapper normalement mais il pouvait seulement être achevé par un issen, pourquoi ben parceque quand je faisait des issen sur un boss ca faisait pas grand chose, alors que si je le placait après 5 minutes de combat ou j´avais placer tt mes magies et des combos, ben la c´était fatal ^^

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
08 août 2004 à 10:58:55

En effet,j´ai vérifié avec la veste orange,la barre de vie e l´adversaire est au max mais si on utilise magie ou meme attaque contre lui,sa barre descend juska ce qu´il ne lui reste k´un pv,un issen suffit alors...
J´ai vérifié aussi pour la veste noire contre les boss et elle ne fonctionne pas...
O fet jé trouvé une tactique pour faire des issens détourné facile sans veste noir,il suffit de mitrailler la touche L1 a coté d´un monstre,et kan il attaque,paf appuyez sur carré et cé fini,hyper facile

-Le grand robot:issen chiant à placer
-Le guerrier au bouclier:chiant aussi
-Ranmaru:Hyper simple avecla tactique donné au dessus
-Grand chien a deux tetes:Arg trop chiant
-Noh:Hyper simple aec tatique donné au dessus
-Guildenstern:Simple,fo prendre la veste noir,puis kan il ressucite un guerrier,issenez le guerrier et faite un Issen Chain sur Guildo
-Nobunaga;jsé pas jme le fé ctaprem :-)

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
09 août 2004 à 12:31:05

En ce qui concerne Nobunaga,je pense avoir déniché une technique assez fiable...
Cette technique doit etre utilisé au moment ou nobunaga fais son combo avec ses points ifrit,je parle du combo ou Nobunaga donne 2 coups de poigts puis un uppercut,la technique consiste a se déplacer en arrière au moment ou Nobunaga donne son premier coup de poing,de se protéger contre le 2ème puis de tenter un simple extreme au moment de l´uppercut contre lequel vous serez bizarrement invincible après vous etre protéger contre son 2ème coup de poing...

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
09 août 2004 à 15:21:18

Bon bah merci. Donc, bourriner et puis à la fin faire un issen ( c´est juste que j´ai jamais réussi à lui faire d´issen quand il à plus son bouclier. Je pourrais le faire quand il donne un coup d´estoc mais comme il le fait juste après son onde de choc, il me touche jamais, donc, pas d´issen, donc galère)

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
09 août 2004 à 23:54:45

L´issen c´est juste pour l´achever, dans la dernière partie du combat quoi...kan il te fonce dessus, tu bouge ou pas, pi paf :p

La vidéo du moment