Mouais, faut dire qu´elle est chiante à avoir cette veste ( même si je l´ai eu aux deux parties que j´ai fait mais avec je sais pas combien de tentatives aussi).
Bon, trêve de bavardage. J´ai juste une question : En mode Issen, il faut buter les ennemi avec un Issen/Issen détourné uniquement, bon OK. Mais est-ce que les boss sont dans le lot ? Je parle pas de Ranmaru la première fois qu´on se bat avec lui, j´ais pas pu vérifier ( à la fin, sans le vouloir, je réussissais des issen contre lui). Après, à l´arc de triomphe, je sais pas si j´ai battu le boss avec un coup normal ou avec un issen ( mais si c´était le cas, c´était le seul issen du combat). Comme il meurs direct au coup, j´ai pas eu le temps de voir si c´était un issen ( même si ça m´étonnerais). Bon, maintenant, le problème, c´est le boss du temple avec Jaqcues. J´arrive à lui faire perdre son bouclier en le frappant normalement, mais pas à le tuer. Est-ce qu´il faut le frapper avec des issen lui aussi ? Si oui, est-il possible d´effectuer des Issen détournés avec ses attaques ( je préfère les issen détournés) ?