Quand aux deux dernieres armes je trouve ce concept super interessant, a savoir si on arrive pas a battre le boss de fin, on fait uen quete pour récuperer une arme pour l´affaiblir, une quete qui se base sur la longueur, plutot que sur la difficulté.