Je sais il y a déjà des topics sur ça..........
J´ai un problème pour les extrèmes dans l´entrainement.
J´arrive pas les extrèmes en chaines avec aucune armes ( même bishamon)quand je fais un extrème ( détourné) des fois il rattaque avec des issens mais il y a pas d´âmes........
L´attaque 10 coups je comprends pas trop le principe(j´ai 4 ames en 30 min)
Sinon au zoo de boulogne on dirait qu´on peut aller dans la boutique de souvenirs ( voir la carte) comment faire.
Help-me plz 