J´aimerais savoir la fin c´est kan ? ??
Car la je suis au JAPON " sous la neige" ( c´est bo ! !!)
Je ne peux pas sortir d´un temple pleins de lucioles, mais ca c´est un autre probleme ? ??
Mais bon . ...
Tout le monde sur ce forum parle de fin . ..
Mais bon sang c´est kan la fin ? ??
Ya encore combien de monde après le Japon ? ??
J´aimerais savoir si je touche au but ou si j´ai encore qq heures de combats devant moi ! !!
Merci d´avance