CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment changé d'arme ?

magicflorian
magicflorian
Niveau 10
05 août 2004 à 16:46:51

J trouve pas

scy1
scy1
Niveau 10
05 août 2004 à 16:50:24

ouh lààà!!
Tu sais que tu t´attaques à la base du jeu, là!!
Tu fais start pour avoir le menu, puis tu sélectionnes " équiper" et en mettant le curseur à droite avec haut et bas, tu peux déplacer la barre de choix pour mettre en surbrillance l´arme que tu veux.
On te demande de confirmer, tu réponds oui, et roule ma poule..........
d´autres questions?

scy1
scy1
Niveau 10
05 août 2004 à 16:51:14

un conseil... lis le petit manuel qui va avec le jeu... il y a toutes les commandes dedans, c´est bien utile :-)

magicflorian
magicflorian
Niveau 10
05 août 2004 à 17:12:00

ben pk je trouve pas l´arme que l´on a au début du jeu avec samanosuké
j´en ai besion pour passé le so bleu de notre dame de paris

magicflorian
magicflorian
Niveau 10
05 août 2004 à 17:12:39

ps je l´ai déja lu mé a force de pas trouvé cette arme je me demandé koi

scy1
scy1
Niveau 10
05 août 2004 à 17:16:20

Bien sûr que si, l´arme du début, tu l´as aussi dans l´inventaire!! Elle est tout en haut, c´est la première position.... en commentaire à gauche, quand tu la sélectionnes, tu as : c´est l´épée préférée de Samanosuke... et d´ailleurs, c´est la seule que tu ne peux pas upgrader.
Mais l´arme dont tu as besoin pour desceller la porte, ce n´est pas celle là. C´est celle que tu obtiens après avoir eu le talisman d´obscurité... qui te permet de résoudre l´énigme dans Notre Dame.
Regarde à gauche dans la cathédrale, tu as un dragon qui tient une boule dans la gueule.... c´est l´arme que tu cherches.

magicflorian
magicflorian
Niveau 10
05 août 2004 à 17:21:37

ok merci

magicflorian
magicflorian
Niveau 10
05 août 2004 à 17:44:50

je peu l´avoir comment il dise jusque c une boule qu´il tien dans sa geule

scy1
scy1
Niveau 10
05 août 2004 à 17:46:14

as tu récupéré le talisman d´obscurité?

magicflorian
magicflorian
Niveau 10
05 août 2004 à 17:47:35

c le papier qui est sur une statue pas loin de la porte que je cherche a débloqué ?

scy1
scy1
Niveau 10
05 août 2004 à 17:53:44

non.
Tu dois aller au fond de la Cathédrale... il y a un autel avec des dessins tout autour. L´un des dessins est rouge, il faut appuyer dessus. Ca t´ouvrira le chemin aux sous-sols de la cathédrale. Tu l´as déjà fait, ça?
Ah ben oui, je suis bête.. si tu as trouvé la porte avec le sceau, c´est que tu l´as déjà fait.
Dans les couloirs au sous sol, il y a un couloir précis qui se divise en 2. A la jonction des 2 couloirs, il y a comme une sorte de squelette contre le mur. En le cassant, tu trouveras en son milieu un talisman qui te permet d´absorber l´obscurité.... remonte ensuite dans la cathédrale et absorbe l´obscurité qui entoure les statues... dans le bon ordre.... et tu pourras récupérer la boule que tient le dragon.

magicflorian
magicflorian
Niveau 10
05 août 2004 à 17:55:14

c koi l´ordre ?

scy1
scy1
Niveau 10
05 août 2004 à 17:56:06

ah ben si... finalement, c´est peut-être ce que tu disais... c´est bien un papier blanc rectangulaire contre un mur au sous-sol....

scy1
scy1
Niveau 10
05 août 2004 à 17:57:03

l´ordre, il est logique...
Je ne vais pas non plus te gâcher le plaisir du jeu en te donnant toutes les solutions, tu ne crois pas??

magicflorian
magicflorian
Niveau 10
05 août 2004 à 18:04:02

C BON JI SS ARIV2 MERCI

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
05 août 2004 à 18:31:03

et beh si t´as du mal pour ca....qu´est ce que ca va etre au mont st mich ! ^^

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
05 août 2004 à 18:42:23

ah ouais quand même.......... alors là je me lancerai même pas dans des explications, y a tout à apprendre !

magicflorian
magicflorian
Niveau 10
05 août 2004 à 18:58:13

Shin-Aumaan Posté le 05 août 2004 à 18:31:03
et beh si t´as du mal pour ca....qu´est ce que ca va etre au mont st mich !
je ovu demaderé ^^ :fou:

magicflorian
magicflorian
Niveau 10
05 août 2004 à 19:00:05

je vous demanderé dsl :fou:

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
05 août 2004 à 19:15:16

oh non oh non pitié
campagne de prévention anti gta

Cherche " mont st michel " avant de poster ok ? ; )

La vidéo du moment