slut voila j ai fini le jeu onimusha deux fois une prmeiere fois en 10h00 avec 6 vestes et en rang D et une autre fois en 6h00 pareil mais toujours en rang D alors pourquoi toujours en rang D merci pour ceux qui pourons me repondre
ritalman0
Niveau 10
05 août 2004 à 11:54:53
paske t´as pas récolté assez de points.
il n´y a pas que le temps qui compte.
le clear time ne compte que pour 1/5
tu dois faire un max de kill, un max d´absorbtion de soul, un max d´issen et choper un max d´item dans les phantom realm.
Gothelista
Niveau 10
05 août 2004 à 12:28:06
pour les critères exacts, tu peux aller voir le topic FaQ et astuces diverses ou bien Trucs astuces soluce