CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution complète

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
04 août 2004 à 21:44:47

Voila je propose a ce forum de réaliser la solution complète du jeu, je me désigne pour écrire un petit peu, et vous demande de vous rassembler afin de composer cette soluce. Vous poster, on rajoute, on corrige des faute, on améliore, juska la fin de la soluce, la version finale, et kan ca sera bon et kon aura décidé, on l´enverra a jv.com, et on aura notre soluce partout sur les sites d´onimusha :p cpa cool dis donc, lol

Allez je vais pas commencer mais je vous laisse faire, kan joré le temps j´essairai de faire ce que je peut, et je passerai pour corriger modifier aussi, bonne chance a tous ^^

magicflorian
magicflorian
Niveau 10
04 août 2004 à 22:18:42

ben heu pour le début vous allé tout droit et vous niké tt se que vous ttrouvé ^^

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
04 août 2004 à 22:34:59

ça n´aboutira jamais. Regarde, rien que toi, le créateur du topic, tu ne postes même pas le début en créant ton topic.. perso j´ai dejà commencé à faire une soluce, mais je sais pas si je la finirai.. beaucoup de boulot pour pas grand chose au final.

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
05 août 2004 à 00:10:46

Biensur que ca aboutira, un peu de nerf voyons ^^
Et de serieux...si j´ai pas commencer le début c´est parceque je suis actuellement sur onimusha 2, je m´en occuperai prochainement.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
05 août 2004 à 01:29:05

j´avais commencé ma propre soluce, en m´enregistrant au dictaphone devant ma console puis en revenant devant mon ordi pour taper ce que j´avais dit, mais le dictaphone m´a laché, donc pour l´instant c´est juste une traduction d´une soluce anglaise, où j´ai pris pas mal de libertés ! ( disons que c´est surtout pour savoir le fil conducteur, et après j´y vais + au feeling)

Le temple Honnoji :

Au temple d´Honnoji, on découvre Mistuhide Akechi, l´oncle de Samanosuke, et son armée, qui s´apprête au combat.
Samanosuke rejoins les troupes pour le combat, cinématique.

Première séquence de jeu, à vous ! Vous commencez avec la Raizan ( épée de tonnerre), l´Enryuu ( grande épée de feu), et le
Shippuu ( vouge de vent) au level max, ainsi que le gantelet oni aussi au lv3. Dans cette zone, des trouffions samourais, ainsi
que deux archers sur le toit en face. Une fois tout ça tué ( ou laissé de coté), avancez en cassant les panneaux de bois
qui bloquent le chemin sur votre droite. Dans les escaliers qui montent, d´autres trouffions ainsi que des ninjas. Passez votre chemin ou
tuez-les, pour au final arriver en haut des escaliers. Une fois devant le chateau de Honnojin, un enorme Gacha vous attend.
Vous pouvez l´éviter et le laisser combattre les 2 soldats, ou bien vous en meler. En sachant que vous n´avez pas à lésiner sur la magie, une source bleue vous attend dans cette zone ( au fond sur la droite). Une fois tué, vous avez le même en haut des marches. Avant de continuer, n´oubliez pas de prendre la carte, dans un coffre à votre gauche quand vous etes face aux escaliers, ainsi que l´herbe, dans le coffre sous les escaliers. A coté se trouve aussi un point de sauvegarde et un point de magie ( comme dit précedemment).
Une fois tout ceci effectué, dirigez-vous donc vers la porte du chateau.
Cinématique, on retrouve à l´intérieur cette vermine de nobunaga oda, accompagné de Ranmaru Mori, serviteur en chef de la famille oda ( d´ailleurs, SPOILER

Ranmaru se présente comme si c´était la première fois qu´il voit samanosuke. Pourtant, jack arrivant 10 jours avant cette scène, lui ET samanosuke ont dejà vu Ranmaru...hum hum...louche ? ^^)

FIN DU SPOILER

Boss : Ranmaru mori
Il est enfantin ! Vous pouvez vous défouler sur la magie si vous voulez ! Ou sinon, l´idée, c´est de bloquer+cogner ( une fois que son coup aura été bloqué, il mettre un peu de tps à se remettre)! Vous pouvez même cogner sans avoir bloqué un de ses coups avant, il n´est pas rare qu´il " oublie" de se protéger ! Pour ce qui est des issen, les plus faciles à placer sont les extrêmes détournés. A mi-distance, il pousse un petit cri et saute vers vous, c´est le moment de
lui mettre un extrême pour les plus braves, ou à la rigueur un extrême détourné, + facile encore à placer ! Sorti de ça, tous ses coups sont très faciles à contrer en issen détournés, et il n´a qu´un seul coup qui casse la garde ( c´est à dire qui nécessite du temps pour s´en remettre si vous vous êtes protégés). Une autre technique encore pour lui mettre des issen est de martiriser le bouton carré.. il se protège au premier puis deuxième coup, mais sur la fin de l´enchainement, il se protège plus ET l´attaque issen sort automatiquement. Enfin rien de dur quoi. Une fois vaincu, nouvelle cinématique, Samanosuke est
expedié dans le futur.

Retour en 2004, on prend le contrôle de Jacques. Pour l´instant, il est juste question de tuer quelques genmas à 4 pattes, armé d´une mitraillette.
Il est à noter que je n´ai pas réussi à leur placer d´extrêmes, je ne sais pas si c´est possible. Une fois le boulot finit,
une nouvelle cinématique se déclenche, et Samanosuke Akechi fait son apparition dans une petite ruelle sombre, avec un point
de sauvegarde juste derrière ( à coté du point de sauvegarde, 2 caisses que vous pouvez briser pour ouvrir un coffre contenant un médicament). Sortez ensuite de cette ruelle pour déclencher une autre cinématique ou Jacques sera envoyé dans le passé.
Vous continuez ensuite à jouer avec Samanosuke. Si vous le désirez tuer les quelques genmas environnants, avant de vous diriger vers l´escalier qui conduit au sous-sol... à vous de voir. Une fois au sous sol, rien de compliqué. A droite, une porte avec une lumière rouge est
pour l´instant bloquée, vous n´avez donc d´autre choix que de briser les caisses au milieu de la grille, pour continuer votre
avancée sur la gauche. De nouveaux genmas à 4 pattes vous attendent ici. Prenez à droite juste après la grille pour arriver à un autre
escalier, et remonter devant l´arc de triomphe. Le coffre juste devant vous vous offre des flèches normales. Puis dirigez-vous vers............................ et j´en etais là ! !!!

A vous les studios.

magicflorian
magicflorian
Niveau 10
05 août 2004 à 13:16:12

vous allez rencontre quelque genmas vous allez les tuer. apres vous devres allé jusqua la tombe du soldat inconue . Vous auré une petit sinématique ou samanosouké trouvera deux katana... apres cette cinématique vous feré la rencontre de Michelle Aubert la fiancé de Jacque elle est acompagnerde milliterre. elle vous questionne mé samanosouké ne la comprend pas
elle milliterre heu prennent la port qui mennent au sommet de l´arc de triomphe ils l´appel par radio pour lui dir qu´il on un problèm elle va les rejoindre et samanosouké la suis elle entre la première dans l´escalier et se fé assomé par un monstre. vous la sorté de la et vous monté lescalier en tuent les différnt énemis
vous allé rentré dans une pièce ou bon nombre d´énemis vous vous embété tues les fouillé la piecce pour rechergé les objet qui y sont et vous allé trouvé un point de sauvcegarde.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
05 août 2004 à 13:34:23

Vous allez rencontrer quelques genmas à 4 pattes, que vous pouvez tuer ou non. Ensuite, vous arrivez devant la flamme du soldat inconnu. Si vous prenez à gauche ( quand vous etes en face de la flamme), vous arrivez sur un coffre qui contient je sais plus quoi, du soin, mais je me souviens plus lequel). Revenez à la flamme et faites Croix juste devant. Un passage se dévoile, vous menant à vos premières armes, des Tenso ( épées jumelles). En sortant, vous rencontrez michelle, accompagnée de soldats. Vous vous dirigez ( avec eux) dans l´arc de triomphe, où michelle se fait assomer par deux genmas à 4 bras, dont vous devez vous débarasser. Une fois que c´est fait, re-rentrez dans l´arc de triomphe, n´oubliez pas la clé de l´observatoire juste devant la porte, par terre, puis montez les escaliers en vous débarassant des ennemis qui vous empechent de passer ( je me souviens plus ce qu´il y a comme ennemis... des mecs à 4 bras et à 4 jambes, et des blobs je crois). Une fois arrivé en haut, la porte est bloquée, mais vous l´ouvrez avec la clé de l´observatoire précédemment récupérée. Une fois dans la salle, vous pouvez récuperer une note sur un des bancs. De même, un coffre à code se trouve un peu plus loin ( g la flemme de chercher le code), ainsi qu´un autel d´ames. Une fois tout ça récupéré, avancez jusqu´au point de sauvegarde, et préparez vous à affronter un boss..

Robot mont St Michel.
. ..

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
05 août 2004 à 13:55:38

Boss Brainstern

Dès le début du combat, le robot utilise sa mitraillette pour briser le gros bloc de pierre central. Une fois que c´est fait, foncez sur lui, mettez vous sur un de ses deux cotés pour le cogner, à la magie où manuellement, c´est au choix ( mais mieux vaut garder la magie pour + tard)!! Une fois qu´il aura été assez démonté, il lancera des missiles en l´air : pour les evitez, faites attention aux ombres par terre ( un grand classique ! ). C´est là que ça peut etre cool de faire la magie, comme vous etes invincibles pdt le temps de l´enchainement ( ça evite que ce soit trop lourd, que vous faisiez sans arret attention aux ombres). Enfin, dans un ultime effort, il s´envolera et tournera à toute vitesse sur vous. Pas d´inquiétude, il arrete de tourner dès qu´il touche. Donc, eloignez vous de lui le temps qu´il ait bien démarré, puis restez en garde ( R1) pour qu´il vous touche, et qu´il s´arrete. Une fois que c´est fait, vous aurez un court instant pour le cogner, après quoi il recommencera à tourner. Une fois que vous l´avez assez cogné, le voila qui s´ecroule.. absorbez les ames qu´il vous lache pour déclencher une autre cinématique..

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
06 août 2004 à 16:53:04

comment battrre le boss final?

Dynastyplayer
Dynastyplayer
Niveau 10
06 août 2004 à 18:17:00

sachant que ds cette soluce , on en est au premier boss du jeu, la maniere de tuer nobunaga sera detailler plus tard
alors pour ta question, utilise la fct :rechercher: du forum pour trouver le topic qui te convient ( yen a quelques un qui sont pas mal)

Dynastyplayer
Dynastyplayer
Niveau 10
06 août 2004 à 18:18:57

Slyanh, goth, je peux peut etre vous aider pour la soluce ( par contre se sera moins detaillé, ex: je sais pas combien ya de monstres a battre ds la zone ni leur nature ( ça depend du niv de difficulté))

Dynastyplayer
Dynastyplayer
Niveau 10
06 août 2004 à 18:42:17

Après la scéne avec Sam, vous controler à present Jacques, avancer ds la jungle, vous croiserer un pt de sauvegarde, puis jacques entendra un cris, continuer le chemin pour atteindre le lieu du cris. vous recevrer votre gantelet oni, ainsi que votre fouet oni. tuer le mechant genma avec sa boule de bowling. --> scene. continuer maintenant votre route en tuant les gemas se presentant à votre fouet ( vous ne pouvez pas encore detruire les plantes), vous rencontrerer alors le Sam du past. il vous aide à faire le menage, n´oublier pas de briser les coffres ds la partie gauche de la maison en ruines ( = ecoE) et d´ouvrir le coffre sur la partie droite ( = veste bleu) ainsi que la note poser sur le sol. passer sous le pont de la maison en ruines et prener à gauche avant les escaliers, envoyer ako chercher le tresor. mtnt monter les marches pour atteindre une zone avec un point de sauvegarde et une tour avec un cristal rouge sur le sommet. ( il faut que vs trouvier le bouclier manquant) pour ça prenant le chemin de droite. casser la caisse et une luciole oni apparaitra pour vous permettre de continuer votre route, ds la nouvelle zone detruiser la caisse sur votre gauche pour faire apparaitre d´autres lucioles oni, utiliser les pour atteindre la statue boudah, ouvrer le coffre et prener la note sur le sol. ensuite prenez l´echelle , une fois en bas casser la casse pour faire apparaitre une fois de plus une lucioles oni, mais avant de la prendre aller ouvrir le coffre qui se trouve deriere la caisse que vs vener de detruire ( = il contient le bouclier), diriger vous vers la luciole oni et vs entendrer ako, appuyer sur " X" pour qu´ako aille cherche le tresor ds la cascade ( comprimé).
retourner mtnt à la tour avec le cristal rouge afin d´inserer le bouclier manquant. jacques obtient alors ça premiere arme tranchante " enja"(magie de feu)

Maintenant il vs faut faire un demi tour à l´endroit où vs avez croiser les premieres plantes, mtnt que vs aver l´enja vs pouver les detruire, et ainsi atteindre un coffre contenant une clé ATTENTION, ya un gros vilain genma/bowling qui va apparaitre. une fois la cle en votre possession retourner là où vs aver obtenu l´enja, et cette fois ci prener le chemin de gauche ( les plantes), cette nouvelle zone est remplit de plante ( pratique pour se soigner). vs ne tarderer pas à rejoindre Sam, utiliser la clé pour ouvrir la porte, et passer de l´autre coté, sur la droite il ya un coffre à luciole(break it), et ainsi vs pourrer atteindre le dessus de la porte pour chopper des medicaments, ceci fait , redescender pour vous diriger vers le nord, vs arriverer alors devant une maison, avec pt de svgd et un coffre puzzle ( très simple). penser à svgd car le boss qui vs attend et pas gentil du tout ( mais pas si fort que ça)

:)
je vs mets la suite plus tard

Dynastyplayer
Dynastyplayer
Niveau 10
06 août 2004 à 19:25:03

bah non je ne mettrai pas la suite car jv.com a fait une soluce pour oni3 aujourd´hui

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
06 août 2004 à 19:36:21

Dsl pour votre boulot, mais on s´est fait griller ^^

https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01506521.htm

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
06 août 2004 à 20:36:15

de toute facon c´etait couru qu´une soluce voit sous peu le jour pour un jeu comme ca...

La vidéo du moment