Y-a t´il a par le site de capcom un bon site sur onimusha 3 ( ne me proposé pas onimusha légend la maj et trop enciène )
Slyanh
Niveau 7
04 août 2004 à 21:38:32
non...y te reste ce forum ou gamefaqs.com
magicflorian
Niveau 10
04 août 2004 à 22:16:32
Je trouve sa domage qu´un si bon jeu n´es pas plus de site consacré a lui... j´en aurait fé un si j´avait le temps mais je ss web-master de http://www.adoland.com ( réouvre le 8 aout) . .