pourquoi il ont fait qu´une cinématique alors que dans les autres il y en avait déja plusieurs il en ont meme pas fait pour la fin?
ritalman0
Niveau 10
04 août 2004 à 16:47:17
parce qu´il ne voulaient pas parce qu´ils n´en avaient pas le besoin parce qu´ils n´avaient pas le budget parce que robot n´était pas dispo parce qu´ils n´avaient pas le temps
Shin-Aumaan
Niveau 11
04 août 2004 à 16:58:47
comme le dit si bien ritalman dans son anaphore...manque de temps et de moyen !
io23g6tm
Niveau 3
05 août 2004 à 12:30:41
i aurai du depenser du fric pour les cinématiques au lieu dacheter des acteur