CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jsui bloker et jtrouve pa de topic dessu

Citizen
Citizen
Niveau 8
04 août 2004 à 14:18:52

salut,

avan de vous soulez mdr, g chercher sur kke topic et jtrouve pas la soluce a mon blem, bon jvien davoir le disk jaune, g fai tt le bla bla avec jean reno, g baisser le nivo de leau et jme retrouve avec Sam,

avec ce dernier g recup le disk et la un boss ramene sa face, jcroi c Namoru mes fesses un truc ds le genre lol

jarriv pas a le tuer, alors jsé pas si c la mm choz ke le boss de onimusha 2, ou il fo pas insister lebut c de crever et la fill vien te chercher ou si il fo vraimen le battre ! !

precision suplementaire : il se pren pr yoda il saute partt ca me gave

aidez moi ! !!

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
04 août 2004 à 14:24:55

punaise, faut en vouloir pour te déchiffrer ! Bon, si j´ai bien compris, ton problème, c´est que t´arrives pas à battre Ranmaru ? Je sais pas quoi te dire, il n´y a aps de technique particulière pour le battre, tout simplement parce que ce boss n´est pas difficile. Vide lui toutes tes magies à la gueule ( en t´assurant bien que chaque coup le touche), et n´utilise pas tes orbes violettes ; attends de mourir pour ressuciter en Onimusha, et cogne le ( sans faire triangle). Sorti de ça, pas grand chose d´autre à faire... Si, ton gant est mieux que le sien, donc si t´absorbes les âmes en même temps que lui, techniquement c´est toi qui les absorbera en premier. Ensuite, ben quand il saute, protège toi parce qu´il va te faire une boule de feu, et sinon, ben..cogne. Ah oui, aussi : si t´as du mal pour ce boss, c´est parce que tu ne connais peut être pas bien toutes les touches : avec L1 tu peux te protéger de ses coups. Voila, c´est à peu près tout.

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
04 août 2004 à 14:26:27

tu dois le combattre, c´est pas comme avec Gogandantess.
essaye de lui mettre des slash qd il atterrit. il esquive presque toutes les magies donc sert toi des magies pour esquiver un coup qd tu peux pas faire autrement.

qd il saute et te balance des boules de feu tu peux lui renvoyer dans la tete en tapant dans la boule mais c´est chaud.

essaye de le faire t´attaquer car il est plus vulnérable que qd il saute.

dès qu´il commencer à slasher, tourne autour et tape lui dans le dos ( de préférence avec un issen mais bon).

si il fait que sauter, aspire des souls dans le vide.

la plupart des ennemis deviennent plus agressifs et se mettent à attaquer lorsque tu aspires.

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
04 août 2004 à 14:27:26

la magie de Kuga marche bien contre lui.
la magie de Tenso c´est meme pas la peine il esquive 90% des fois et tu te rend vulnérable

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
04 août 2004 à 14:30:45

non la magie du tenso marche bien parce que t´es invincible pdt longtemps, et le dernier coup fait super mal.
Sinon, l´idée de faire des issen, je trouve pas ça très utile ^^ Si le gars arrive pas à battre le boss en sortant toutes ses magies et tout, je pense qu´il arrive encore moins à placer d´issens ! Enfin, c´est mon avis :)

Citizen
Citizen
Niveau 8
04 août 2004 à 14:31:35

ok c´est gentil, j´vais tester et puis j´ous écrit si j´y arrive lol merci encore

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
04 août 2004 à 14:34:39

l´invincibilité de la Tenso est bien si tu touche le premier impact et que l´enchainement se déroule en entier.
le problème contre Ranmaru c´est qu´il saute partout et que en général la magie ne passe pas et tu pointe juste ton épée dans le vent. c´est de ca que je parlais

sinon c´est facile de issen sur son attaque qd il saute vers l´avant là. mais tu remarque que j´ai mis " de préférence" et " mais bon"

:-)

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
04 août 2004 à 14:40:25

moi autant la premiere fois que je me suis battu contre lui, j´ai crevé, autant la deuxieme fois j´ai du le battre en 2min a peine ! en fait tant qu´on fait mouche et qu´on absorbe bien les ames a sa place....il est pas tres coriace !

pour le conseil jte dirais, utilise kuga, sa magie et les charges ( R1 enfoncé)

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
04 août 2004 à 14:40:49

oui, mais le truc cool avec le tenso c´est que ça te coute pas de magie en cas de plantage, et justement, puisqu´on parle de issen, je pense qu´il est plus facile de lui foutre un coup de tenso dans le dos, en assurant, que de mettre un coup normal ou d´essayer de rentrer un issen. Autant utiliser la magie ^^

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
04 août 2004 à 14:44:51

mouais mouais :-)

la magie de la kuga est vraiment bien surtout à high level.

ca me soule qd je lance la magie de senpuu ( les tornade) et qu´il passe à travers :(

ou qd tu lance la magie le la Raizan et que le chien du mont st michel se mange les premiers coups puis se barre. et y a sam qui continue son combo dans le zef...

now fuck la magie

Strez
Strez
Niveau 11
04 août 2004 à 14:46:43

klr!!comment g t dégouté qand j´avais fait ma magie avec les 2 épée puis le chien c t cassé!

Citizen
Citizen
Niveau 8
04 août 2004 à 14:46:47

klr, en fait pas si dur ke ca mdrr mais c moi, faut que l´arrete de baliser quand je vois un boss sérieux

merci a tous

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
04 août 2004 à 14:47:37

:-)
ok pas de pb.
bonne chance pour la suite

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
04 août 2004 à 15:51:19

lol clair pour les magies ! D´autant que j´ai regardé, tous les coups avec la magie du tenso font quasiment rien perdre, c´est que le dernier qui fait des degats enormes !
Mais dfaçon fuck la magie, comme dit ritalman ! ( mais c aussi pour sa magie agréable et longue portée que mon arme préférée est la Kugâ!)

La vidéo du moment