lol ! Sauf pour le " fait par gothelista"... tout le monde participe, pas que moi ! Et puis si tu regardes, je suis pas vraiment méchant, juste direct. Il n´y a aucune insulte ni rien, aucune méchanceté gratuite ( à part peut etre le " mendier"), je dis juste sans pincettes que j´ai pas envie de recommencer parce que ce serait une perte de temps, ce qui est le cas, tu en conviens^^ Direct oui, méchant, je pense pas ( encore que.....^^)